IMG_0993

 Public cible : Etudiants, organisateurs de soirées étudiantes, Cercles, Régionales ou Kots-à-projet

 Caution : 150€

 Support : Bâches (2), lunettes de simulation d’alcoolémie (1 à 3), roulette de jeu

L’un des classiques des jeux de société revisité à la sauce Guindaille 2.0 !

Animez votre événement tout en sensibilisant vos visiteurs aux questions liées à l’alcool.

Ce Twister est aussi bien adapté pour l’intérieur que pour l’extérieur. Il est fourni avec sa propre roulette et fonctionne selon le même principe que le jeu dont il s’inspire : chaque joueur pose sa main ou son pied sur rond de couleur indiqué par la roulette. À chaque couleur correspond un type d’action à réaliser par les joueurs. Le dernier à ne pas être tombé remporte la partie.

L’objectif de cet outil est de familiariser les jeunes avec les questions liées à l’alcool et de susciter le débat, tout en passant un moment amusant.

CONTENU

  • La bâche Twister Guindaille 2.0
  • La bâche de protection noire (à placer sous la bâche Twister pour éviter que cette dernière ne s’abime trop rapidement ; obligatoire en cas d’utilisation en extérieur)
  • La roulette de sélection des couleurs
  • Une ou plusieurs paires de “lunettes du bourré” (selon stock disponible)